lfhsb

hockey
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Course aux points

Aller en bas 

Joe Thornton sera-t-il meneur aux points ou aux passes au terme de la saison de la lfhsb ?
Aux Passes
0%
 0% [ 0 ]
Aux Points
0%
 0% [ 0 ]
Aux Points & Aux Passes
17%
 17% [ 1 ]
Il sera dépassé de peu à la fin de la saison
67%
 67% [ 4 ]
Il s'éffrondrera à la mi-saison
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Course aux points   Lun 19 Mar - 10:54:12

Joe Thorton, joueur régulier s'enligne vers une saison aussi dominante que l'an passé ou il n'avait été dépassé aux points que par quelques joueurs dont Sidney Crosby et Patrick Elias.

C'est dans le même optique que lorsque interviewer par les agents de presses du site http://lfhsb.ifrance.com/ qu'il entend bien venger cet affront à son honneur d'avoir été 3e au classement(81) pour les passe derrière Crosby(87) et Elias(82).

Au points, il n'était pas très loin derrière Elias(126) et Crosby(123) qui livrait une chaude lutte avec Pavel Datsyuk(121) à la fin de la saison régulière. Thorton en avait alors 119, son équipe et lui ont énormément ralentit à la fin de celle-ci.

Toutefois, Elias et Crosby sont bien loin de Thorton cette saison. Il est évident qu'avec un club qui joue pour .500, il serait difficile mais non impossible pour Elias de rivaliser avec son ennemi Thorton.

De même, Sidney Crosby, le DG Math et ses Penguins sont la risée de la ligue avec une fiche de 1-10-1 en 12 matchs. Batteront-ils le record des capitals de Washington dans les années '80(dans la vie réel) pour la saison la plus médiocre ?

C'est à voir. Sidney Crosby, Keith Thachuk, Marian Hossa, Brendan Shanahan, Steve Sullivan, Ryan Withney, Joni Pitkanen et Mark Recchi feront de leur mieux pour sortir leur équipe de la cave du circuit.

Toutefois, sans gardien #1 et avec DG Math s'aillant fait offrir Henrik Lundvquist en échange de Marc-André Fleury, il compromettrait de beaucoup ses chances en séries mais celui-ci ferais confiance à ses jeunot plutôt qu'à ceux des autres.

Marc-André Fleury et Curtis Sanford devront faire leur travail s'ils veulent que leur équipe fasse les séries.

Mathew Bédard


Joe Thornton terminera-t-il la saison meneur au chapitre des points ou des passes ?? Finira-t-il avec une bonne saison mais une fin décevante au 3/4 de la saison ?? Je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagun Hase - Points forts - points faibles ?
» Ronds-Points
» calcul points ffc 2007
» Combien de points pour se maintenir?
» points de sutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lfhsb :: lfhsb-
Sauter vers: