lfhsb

hockey

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ironie du sort

AuteurMessage
melanoue

MessageSujet: Ironie du sort   Dim 3 Sep - 12:55:37

L'ironie du sort a décider que je devais perdre contre Dallas.

Pour ceux qui ne le savent pas , l'an passé j'avais une équipe dans une autre autre ligue et cette équipe était les Stars de Dallas. Mon équipe ne manquait pourtant pas de talent, mais la pouasse c'est jeté sur mon équipe!! Meme les DG Ben et DG Dan ne savaient pas pourquoi mon équipe ne fonctionnait pas! Alors quand le préz ( de l'autre ligue ) a décidé qui mettait fin a la ligue... j'étais dans la cave avec seulement 3 victoires et 20 défaites.

Alors c'est pourquoi j'entend bien faire tout mon possible pour avoir une équipe compétitive cette année!

Malgré la défaite, je suis contente de mon match. Il a été serré, personne de , mes joueurs ont bien joués.

C'est nous qui avons ouvert la marque avec le premier but de Zetterberg. En deuxieme periode Datsyuk y est allé de 2 buts sans riposte qui mettait la marque à égalité, mais malheureusement a 18:34 EKman est venue brisé notre bulle. Permettant a Dallas de l'emporter 4-3. 25 arrets sur 29 tirs pour Marc Denis. Bravo!

Prochain match, début de la saison à la maison et on affrontera Calgary... Detroit
Revenir en haut Aller en bas

Ironie du sort
Page 1 sur 1